vendredi 9 novembre 2018

Notre sortie au théâtre.


Jeudi 8 novembre, nous sommes partis au cinéma théâtre de Caussade pour voir une pièce de théâtre. Nous sommes allés voir "Malice Bouclette" de la compagnie PAPS. C'est le projet "Abracadamots" avec l'association REEL et  en partenariat avec la mairie et la médiathèque de Caussade. 
C'est l'histoire d'une "grande petite fille", Malice Bouclette, qui vit une histoire comme dans un conte. Elle rencontre Tatie Truc Troc, le loup, l'oiseau fortune et Mimique la Grimace. 
Il y avait les acteurs qui chantaient et il y avait aussi de la guitare. 

"C'était super et jolie aussi" Warrick
 "C'était super bien" Lou
"J'ai bien aimé quand il chantait et quand il parlait, il faisait comme des poèmes" Louisette-Andrée. 
"J'ai tout aimé et j'ai beaucoup aimé Tatie Truc Troc" Mathis.
 "J'ai beaucoup aimé" Illan. 
"J'ai bien aimé, et j'ai bien aimé quand ils ont mis les puzzles aussi" Théo. 
"J'ai bien aimé"Julien. 
"J'ai beaucoup aimé l'histoire de Malice ainsi que la partie musicale" Audrey Poy

http://www.les-paps.com/2018/11/02/malice-bouclette-3/



http://www.les-paps.com/2018/11/02/malice-bouclette-3/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.